Tester de gré ou de force: les nazillons en mode désespoir

S’il est bien une chose qui désespère les nazillons c’est la liberté 🙂
Tant que le citoyen du terreau de misère sur lequel prospère (youpla boum) l’extrême droite reste plongé dans l’incertitude, et donc libre de venir à eux avec toutefois un peu l’aide de leur propagande tout va bien. Mais que celui-ci vienne à apprendre que la liberté s’exerce aussi en dehors d’eux est juste intolérable !
Privé de ses joujoux, la youpi tempète en tous sens et menace: “On viendra vous dépister jusque chez vous en commençant par vos vieux !”. Reportage.

La Panpan-Bouillon dans la panade

Une bien jolie fête de mariage, un cluster éphémère sans masque ni gel hydroalcoolique, semble avoir apporté la contamination à plusieurs personnes dont Bouillon lui-même. À moins que ce ne soit lui qui ne l’y apporte, toujours est-il que Bouillon s’est retrouvé quelques jours après avec les premiers symptômes, et donc une charge importante parfaitement mise en évidence par l’un de ses tests antigénique, en direct sur Facebook, puisque les tests antigéniques ne mesurent correctement que les charges conséquentes.
Bouillon se place sagement en protection, en retrait du public et des bénévoles, pour se soigner, et y laissera au passage quelques plumes.

Baugniet Panpan aussi est touché

Ce n’est sans doute pas dans son cas un test antigénique qui le révèle mais, comme sans nul doute ses fille et compagne, bel et bien un RT-PCR sur lesquels il crachait et continue de cracher du reste, mais de cela ne va-t-il sûrement pas se vanter s’il veut encore pouvoir donner une chance à sa petite entreprise politique de service clef-en-main de tests en cartons 🙂
Sa charge virale est moindre de celle de Bouillon, il est en pleine fleur de l’âge, pris à temps, et le voici qui chante les louanges de la chloroquine 🙂

Dans le giron de la youpi d’autres victimes

Plusieurs bénévoles, et des personnes moins jeunes dont certaines sont décédées après être passées par le stade “détresse respiratoire”. Jouer avec le feu ça peut brûler, aussi les proches qui ne demandent rien à personne !

Ah, les personnes âgées si chères à Bouillon !

Pas encore tout à fait remis de sa dernière bonne charge – la virale – Bouillon ré-attaque, populisme en tête: “Les personnes âgées !”, avec sans doute en bonus la prolongation de l’électorat conservateur, avant tout le caressage dans le sens du poil de leurs descendance.

Bouillon veut aller les tester chez elles. On peut légitimement se poser la question, les concernant, de l’intérêt qu’il y a à tester des personnes dont la majorité ne met plus vraiment le nez dehors, d’autant plus en période de pandémie ! Multiplier les facteurs de livraison de la maladie à leurs domiciles peut-être ? 🙂
De cela Bouillon n’a cure: il exige ! À la limite de demander de légiférer sur le sujet !

Questions: ces personnes seront-elles encore libre de simplement passer par leur médecin de famille pour cela ? Auront-elles seulement la possibilité de refuser ou Bouillon ira les tester jusque dans les chiottes ?

À moins que ce ne soit encore qu’une occasion de plus de faire du bashing électoral populiste ? 🙂

Ça sent le roussi pour la Younitède Pipeule

Sa compagne s’étant à son tour placée en retrait – la Rue Antifa comprend et lui présente ses plus sincères condoléances – Bouillon n’ayant plus trop la possibilité, les forces, ou même simplement l’envie de remettre en place les cadences infernales qu’à connu le cabinet de Ghlin ces derniers temps avant sa fermeture, c’est Panpan qui mène la barque

Malheureusement il n’est pas le premier à chercher des médecins: le corps médical, dont il ne fait pas partie, en ayant au moins autant besoin que lui, Baugniet semble quelque peu patiner dans le Zuurkool.

Alors du temps il s’occupe comme il peut en complotant ouvertement

et en pratiquant son sport favori du moment, les “PCR bashing”, qui pourtant lui permit d’être dépisté à temps.

Avec toutefois un succès mitigé 🙂

Comme il s’ennuie vraiment beaucoup il vilipende du politique, de gauche évidement, sinon ce n’est pas marrant 🙂

Pour Panpan un crime ce n’est pas d’écraser des animaux ou des humains qu’il cherche à sauver à tout prix y compris contre leur gré avec des tests de pacotille: un crime c’est d’empêcher sa bagnole d’aller partout 🙂

Il est sans doute là le problème de la Youpi: ils ne vont pas partout ! Et même plus nulle part visiblement 🙂

4
1
1
1
1
1
Jules

A propos Jules

Effronté survivant d'une espèce victime d'auto-lobotomie
Ce contenu a été publié dans United People, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à Tester de gré ou de force: les nazillons en mode désespoir

  1. Avatar Fouine dit :

    Frederic Baugniet dit Fred Panpan est vraiment un gros con respectueux de rien et personne.
    Samedi soir il annonce que “Eli” (Elizabeth Befumo) a un gros chagrin et lui présente ses condoléances.
    En fait le papa de E. Befumo n’est pas décédé mais admis en soins intensifs.
    Les substances ça atteint gravement les neurones!

    1
    1
  2. Avatar Oxygen dit :

    Pas d’extrême droite, pas islamophobe Frédéric Baugniet dit Panpan mais il partage régulièrement les publications de Ju Da (Julien D’Alessandro) islamophobe à tout va

  3. Avatar Oxygen dit :

    Asbl Lagardère du Dr Bouillon fait de la solidarité populiste digne de l’extrême droite: action Sapin de Noël
    Cette vidéo est à vomir, un médecin qui s’abaisse à une telle publicité racoleuse d’électeurs futurs

    https://www.facebook.com/100051519814885/posts/185764013150925/?app=fbl

    1

  4. Avatar Oxygen dit :

    La même rengaine sans cesse.
    D’une part, les médecins traitants se déplacent et d’autre part dépister les personnes âgées à domicile si non symptômes est un risque; il ne faut pas ne pas rompre la bulle de confinement.

  5. Avatar Oxygen dit :

    Live Panpan de ce 18 novembre
    Effet miroir, ses propos s’adressent à lui plutôt. Il rêve avec Trump qui restera au pouvoir et, honteux de dire le but des gauchiasses de merde est qu’une femme black soit présidente des USA car l’autre va “clamser”.
    Ce Panpan est une ordure extrémiste raciste qui veut au pouvoir en Belgique un parti unique, une dictature fachiste répressive.
    Vous, savez quoi 😉 sa place est en tôle.

    1

  6. Avatar Euro Revo dit :

    Dépister à domicile est illégal. Je me suis renseigné sur le #biosynex, et je peux lire que les tests doivent absolument être confirmés par le diagnostic d’un médecin et après toute évaluation de laboratoire et de tous les signes cliniques. Dans sa vidéo, il prétend avoir testé toute sa bande de moutons et donc d’avoir posé des actes médicaux.
    Je suppose également, qu’aucuns vêtements de protection, blouses de laboratoire, gants jetables et protections oculaires, comme le préconise le Laboratoire Biosynex, n’ont étés utilisés.
    La pratique illégale de la médecine est un délit, non ? https://www.facebook.com/euro.revo/posts/2715001765416435

    2
    • Avatar S.p.o.r dit :

      Oui, vous pouvez porter plainte pour usurpation de profession

      1
    • Vesta Vesta dit :

      En effet, jusqu’à preuve du contraire, Baugniet Panpan n’est pas docteur en médecine et n’a aucunement le droit de tester des gens à domicile, fussent-ils de United People, exercice illégal de la médecine, même avec des tests rapides antigéniques.
      Il a annoncé aujourd’hui qu’il se rendrait demain faire des tests dans une école, à espérer pour lui qu’il sera accompagné d’un.e médecin.

      1
  7. Jules Jules dit :

    Ça c’est en Belgique @Euro Revo 🙂 Beaucoup de pays ont validé les Biosynex. C’est juste un peu le fédéral qui a les doigts dans le fion 🙂
    Les nazillons de la Youpi le savent parfaitement, et sans doute même y ont-ils des copains qui favorisent cette situation de rareté, qui en jouent afin de laisser dire du mal de “les politiques” et pouvoir ainsi faire prospérer les petites affaires électorales de l’extrême-droite ? 🙂 Car si maintenant le chaland est en mesure de trouver facilement des tests rapides et de faire cela de son coté ils perdent un outil populiste pratique c’est certain 🙂

    À la Rue Antifa on est contre ces interdictions: on réclame la légalisation des tests rapides allié à une information correcte et large, ce qu’avait entamé Maggie De Block sous la houspille de Panpan 🙂 Ce qui nous dérange à la Rue Antifa c’est que des nazillons jouent de cette situation pour faire du gras politique.
    Après, si ces non-légalisations permettent de les coincer évidement on est preneurs 🙂

    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The maximum upload file size: 2 MB.
You can upload: image, document, text, archive, other.