La United People bientôt à poil dans la neige

Cela se passe en France. Un très clair article de France 3 explique dans le détail le fonctionnement des tests antigéniques qui arrivent sur le marché français

Cet article le voici:

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/covid-19-sept-questions-tests-antigeniques-desormais-disponible-pharmacie-medecins-1890806.html

Comme d’habitude Baugniet a encore menti

Comme ne cesse d’écrire la Rue Antifa, ce n’est pas en allant moins loin dans le nez que l’on obtient plus de fiabilité. Pas besoin de sortir des grandes écoles pour savoir ça 🙂

Comme d’habitude Bouillon a laissé Baugniet mentir

Afin de retirer les marrons du feu. L’ordre des Médecins n’est qu’un ramassis de grabataires ultra-conservateurs tous plus mou du bulbe les uns que les autres. L’ordre des médecins ne protège rien ni personne, que ses propres intérêts.

À noter que le dimanche 25 octobre, jour de la révélation de la positivité de Bouillon, celui-ci était alors porteur d’une charge virale plus que conséquente, et que cela faisait déjà quelques jours qu’il était cas-contact !

La Youpi peut commencer à compter les jours

Enfin: si enfin le Fédéral daigne se retirer les doigts, c’est certain 🙂
Parce que là aussi il y en a de l’ultra-conservateur immobiliste !

Jules

A propos Jules

Effronté survivant d'une espèce victime d'auto-lobotomie
Ce contenu a été publié dans United People. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

12 réponses à La United People bientôt à poil dans la neige

  1. Avatar gerard Mamfroid dit :

    Quoi de neuf Docteur ?
    Salut Michel, salut Robert, salut Jocelyne, salut Marie, salut Jean-Claude, salut … Bon, c’est fastidieux, mais c’est poli et puis ça donne une impression de forte audience.
    Notre bon Fred frétille de l’écouvillon ! On va enfin passer aux tests antigéniques …
    En tant que rare éminent spécialiste en Belgique de la question, Fred nous met en garde: n’achetez pas n’importe quoi, tous les tests n’ont pas la même efficacité (les notres oui !). Il lance un appel aux pharmaciens : lui peut les conseiller et même leur refiler du bon matos (les notres oui !) et il nous fait l’article … L’antigénique est rapide, moins de 10 minutes, puis moins de 40 secondes, puis moins de 25 secondes. Bref, de plus en plus rapides ces tests et à l’allure où va Fred, on n’aura plus le temps de les tirer de leur emballage qu’on aura déjà le résultat … On passe ensuite aux explications scientifiques: là ça devient beaucoup moins clair. Fred, d’habitude si fluide et volubile, nous balance un discours haché, entrecoupé de “heu” et de petites toux, il passe frénétiquement sa main dans sa coupe de cheveux délicatement asymétrique. Nerveux Fred ? C’est qu’on a beau avoir 7 mois d’expérience sur le terrain , ça ne remplace pas de vraies études de médecine et Fred a été tellment limpide qu’on ne comprend plus très bien à quoi sert la prise de sang. Par contre Fred retrouve toute sa vigueur dès qu’il aborde l’AFMPS, le Gouvernement et ne parlons pas de l’apparition de ce Mr Cotton qui a l’art de lui faire sortir les yeux des orbites?
    Bref, Fred l’humaniste est là pour nous aider et pour aider tout le monde: il ne demande qu’à nous le mettre mais pas trop profond l’écouvillon. Merci Fred, là où il n’y a pas d’antigène, il n’y a pas de plaisir.
    PS:
    1. As-tu des anticorps ? Toujours pas ?
    2. Où en sont les différentes plaintes déposées ? Que la justice est lente …
    3. Pas de petite histoire de la Baronne ce soir avant d’aller coucher ?
    4. Est-ce qu’on peut manger dans les taxis si on a pris un truc au Foodtruck ?

    3
    3
    1
    1
  2. Avatar Phoenix dit :

    L’ordre des médecins belge ne dévoile jamais ses décisions suite à une plainte.
    De plus, s’il y a eu sanction par l’ordre des médecins du Hainaut dont dépend le Dr Bouillon et que celui-ci a fait appel il y a suspension de la sanction jusqu’à la décision du conseil d’appel, lui composé moitié de médecins moitié de magistrats.
    Tout le monde sait qu’une instruction est en cours et que l’ordre des médecins assiste aux interrogatoires menés par le Parquet.
    Attendons et respectons le secret d’instruction

    1

    • Avatar Sofiefonfek dit :

      Exact
      J’ai également plusieurs courriers de l’ordre…
      Le dernier dit que les médecins doivent suivrent sciensano et non ” senseo” comme certains Up disent …😂
      Et qu’ils sont attentifs aux dérives de …..
      Wait & see

      1
  3. Avatar WD40 dit :

    Force est de constater que tant M. Baugniet que le (Dr) Brouillon brillent dans l’art de la désinformation. Comme déjà expliqué dans un article sur cette page, la construction intellectuelle sur base d’un lasagne de vérités, de demi-vérités et de mensonges est difficile à démonter. Il faut parfois la journée pour vérifier toutes les (fausses) affirmations. Ceci a été flagrant dans la saga des tests sérologiques avec les certitudes de M. Baugniet, jamais publiquement démenties par (Dr) Brouillon. C’est encore plus claire dans la publicité, pourtant interdite par un médecin, autour des tests antigéniques et leur fiabilité en comparaison avec un test PCR. Et il y a mille exemples: la durée pour obtenir les résultats d’un PCR, la fiabilité du test PCR, le fait de cacher qu’un test antigénique peut bénificier d’un remboursement par l’INAMI, le prix d’un dépistage par PCR, la décrédibilisation des experts de Sciensano, des virologues et infectiologues dont la réputation n’est plus à faire, l’idolaterie autour du Prof Raoult, le programme de recherche Discovery, les traitements contre la Covid-19 autorisés en Belgique, … Tout cela cadre dans cette théorie de la ‘vérité alternative’ dont ce genre de groupuscule d’extrême droite sont friants. et qui tendent à cacher le manque total d’argumentaire serieux. Ce qui est désolant de voir, c’est que ce genre de discours fallacieux convainc principalement des gens qui ne disposent pas des clés pour décrypter l’information et pour qui les solutions simples, proposées par les populistes (le plus souvent de l’extrême droite) revêtent un certain attrait. On est donc en droit d’émettre l’hypothèse que cette campagne de désinformation sur base d’un testing Covid-19 est inspirée par des motivations politiques.

    2
    • Avatar Phoenix dit :

      Certe il y a des motivations politiques mais à moyen et long terme.
      La réelle motivation actuelle est financière, rentrer un maximum d’argent en surfant par des mensonges sur la peur du Covid-19.
      Et puis une partie des profits (faudra bien en déclarer un peu) serviront à financer un parti politique pour les futures élections.

      2
  4. Avatar Phoenix dit :

    Un live de Frédéric Baugniet ce soir
    Diffamations, mensonges, délire à fond la caisse
    Nouveaux symptômes Covid-19 :
    – pour Fred Panpan perdre la mémoire de ce su’il a dit il y a 3 jours (il était asymptomatique et là il a eu tous les symotomes😂)
    – pour Dr Bouillon perdre son orthographe.
    Allez record de plaintes ce soir 😉
    AH OUI : SZ et DN vous êtes riches avec tous l’argent versé par bigpharma 😉😉

    3
  5. Avatar gerard Mamfroid dit :

    Tu as raison Panpan: un jour où l’autre il faudra rendre des comptes …

    1
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The maximum upload file size: 2 MB.
You can upload: image, document, text, archive, other.