‘Tite mine Bouillon

Pas tombé malade la veille du dimanche de son test le Bouillon !
Le Docteur David Bouillon semnle amoindrit

Bouillon se présente dans une nouvelle vidéo salement amoché

Même sa voix est manquante. Mais il décolle très vite en verve contre d’abord de ses confrères qui refusent de soigner. Le ton est donné !
Ensuite le pays, les responsables politiques, les médias, la justice, la FMPS, l’INAMI, les laboratoires, les universités, les ministres de la santé sont complices de BigPharma sur le dos de la santé des gens.

Lui pense reprendre avant terme, songez-donc: des tas et des tas de structures sociales en panique. Bah oui Bouillon, mais lorsqu’avec les Nicolas Uillens et consorts vous fomentiez en douce pour mettre la main sur le pactole avec la complicité des verrouillages nazillons à tous les niveaux du Fédéral, vous vous en contrefichiez quelque peu que les médecins réguliers – eux ! – ne soient pas en mesure de pouvoir travailler ? Et peu importe le nombre de victimes tant que tout passait par vous ?
Vous aviez beau jeu de hurler contre Maggie de Block qui tentait tant bien que mal de vous faucher l’herbe sous le pied en libéralisant la commercialisation sociale de ces fameux tests rapides dont vous auriez voulu être seuls à avoir la jouissance et que vous qualifiez de vos pires noms d’oiseaux !

Vous avez joué avec la maladie Bouillon, vous êtes en train de vous brûler !

Un bien suspect mariage

Ça a un peu fait la une des pages perso, Elisabeth Befumo mariait son fils le 10 octobre. Bouillon y était tout à fait présent en tant que conjoint légitime, sur cette capture d’écran d’une des vidéos (la Rue Antifa ne fournira pas les vidéos) en train de danser avec la mariée

On retrouvait également présents Panpan-Baugniet et sa compagne Cécile Gremez, et tout un gratin de personnalités parmi lesquelles Maxence Lacombe ou Nicolas Ullens et leurs conjointes.

Or les regroupements, même familiaux, sont des zones à risques

Évidemment lorsqu’il s’agit d’une fête familiale la Rue Antifa a parfaitement conscience que les protocoles sociaux destinés à faire face à l’urgence médicale de la propagation épidémique constituent une gêne, que les distributeurs de gel hydroalcoolique ne sont pas forcément tout ce qu’il y a de plus glamour, que le port des masques en continu est susceptible de gâcher la fête, mais la Rue Antifa sait également que, en tant que médecin, Bouillon n’ignorait pas les risques encourus; qu’il en avait pleine conscience !

Et il a agi imprudemment.

Panpan malade, le père de Madame Elisabeth Befumo malade, le papa et grand-père des abeilles Zingarelli et du bourdon Antoine est décédé (RIP), Elisabeth befumo plus présente au cabinet Lagardère… mais surtout lui malade, le docteur David Bouillon !

Alors maintenant il s’agit d’occuper le terrain

Faire du baroin autour d’autre chose, évoquer d’autres hypothèses, charger des tiers – la Police, pourquoi pas ? – détourner coûte que coûte l’attention, la classique stratégie de l’ « Homme de Paille », la moisissure argumentative numéro 10 de la traditionnelle palette d’outils des conspi-nazillons qui œuvrent quotidiennement à dégrader la Démocratie.

Il convient à tout prix de détourner l’attention des suiveuses et des suiveurs sur les réseaux sociaux de cet embarrassant événement au risque d’y laisser des plumes !
Et donc: « Cé la fote à les grands machins toussa ! »

Une jolie perle parmi d’autre relevée dans la vidéo: « ce n’est plus par les journaux que vous allez l’apprendre, c’est par la vérité. » Sacré Bouillon ! La forme revient effectivement 🙂

Tu ne t’es pas fait assez peur cette fois-ci Bouillon

Car la mort Bouillon, celle des personnes âgées que tu utilises en exemple à chacun de tes lives comme on se sert d’un outil politique de matraquage pathologique; oui-oui parfaitement Bouillon: la faucheuse, la vraie! tu ne l’as pas encore vue d’assez près cette fois-ci Bouillon ! 🙂

Tu fulmines ? 🙂 Vas donc remettre un peu d’ordre sur ton parking, celui de l’ASBL Lagardère ! On s’est laissé-e-s dire qu’il y avait un peu de laisser-aller de ce coté-ci 🙂

 

 

1
Jules

A propos Jules

Effronté survivant d'une espèce victime d'auto-lobotomie
Ce contenu a été publié dans United People, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à ‘Tite mine Bouillon

  1. Avatar WD40 dit :

    Je pense que le (Dr) Brouillon perd le contrôle. Mémé (dans sa vidéo du 30 octobre vers 13’50 ») affirme que les gens peuvent venir sans Rdv, et pendant ce temps là, le (Dr) Brouillon publie le contraire. Ça fait un peu … brouillon. Révolution au temple ?

    1
    2

    • Avatar gerard Mamfroid dit :

      C’est forcé, deux dominants névrosés ça fait toujours trois de trop. Le Doc étant sur la touche, il supporte très mal l’éloignement et donc que certaines choses lui échappent. D’autant plus que notre bonne Cécile a goûté à la notoriété et que depuis quelque temps elle fait de plus en plus d’apparitions contrairement à la douce Madame Befumo qui a disparu totalement. J’en veux notamment pour preuve la réaction du bon Doc vis-à-vis d’une admiratrice, pourtant, qui elle aussi (comme Dame Cécile) répétait qu’on pouvait venir sans RDV, qu’il n’y avait pas de soucis ! Grosse colère du Doc. : il faut téléphoner, sinon on refuse !! C’est moi le responsable médical, c’est moi qui décide !! Cesssez de dire n’importe quoi ! La pauvre admiratrice se demande encore ce qu’elle a bien pu faire de mal; elle qui ne répétait que ce que la nouvelle égérie de la troupe disait … Pour sûr, quand il y a autant de crabes dans un panier; il y a forcément des coups de pinces qui se perdent …

      3
      1
      • Avatar Samy💋 dit :

        Le docteur Bouillon HS et madame Bufemo écartée pour préserver les siens ?
        C’est bien connu!
        Quand le shah n’est pas la les sous ris dansent😆

        Bon OK parfois sous la pluie ☔

        Fred est énervé, il lance des ultimatums.🚩
        Hé mister J. , tu lui as sonné à fred? T’avais jusque minuit , sinon ton carosse redeviendra citrouille et puis finira en soupe dans le food truck.
        Viens pas lui provoquer un infar à notre star asymptotique. On a besoin de lui nous! La Belgique est à nouveau confinée. Nous faut des rebondissements pour tenir le coup. 🎤🎶

        Alors samy💋 est dubitative 😕

        Fred est à J+7, bien contagieux et toujours pas ces fichus anticorps.
        Le test sérologique est désespérément négatif. 😁

        Rhoo fred, c’est pas toi il y a quelques mois, qui avait la solution miracle pour faire des barbecues, des fêtes, etc si tout le monde était testé avec un test 100% fiable ? Nous aurais-tu menti? Où alors n’avais-tu pas encore ton doctorat à ce moment là ?

        Qu’en pensez-vous, vous qui avez débourser 20€ sous la tonnelle.
        Vous vous rappelez les vidéos hystériques de panpan ? Sinon je les ai toutes!
        Et toi mon petit pinocchio, tu en penses quoi avec le recul.
        Pourtant c’était, selon toi, déjà la faute de ces crev****, blaireau, imbe****, fils de pu***, con*** d’Antifa tes mésaventures avec les bourgmestres.

        Tu vois jean-louis finck tu voulais des preuves car tu ne crois que ce que tu vois.
        En voici une!

        Il paraît que mettre un mytho devant ses mensonges est une bonne thérapie.

        Fred💋

        Ps gerard Mamfroid je joins un print qui devrait t’intéresser 😆

        1
        2
        1
        1
        1

  2. Avatar Laurent Favresse dit :

    En tout cas, il y en a un sur la photo de groupe pour lequel il n’y a pas besoin de zoomer pour voir ses dents 🐇🐰

    2
    2
    1
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 MB. You can upload: image, document, text, archive, other.