Moins deux chez United People, et pas des moindres

À la Unite People, depuis la fin de convalescence de David Bouillon – docteur en médecine de son état, bien que auditionné on ne sait plus combien de fois par l’Ordre des Médecins – nous avions remarqué au cœur de la United People un certain éloignement entre lui et Fred PanPan Baugniet. Depuis ce soir 25 novembre 2020, c’est officiel, la romance est terminée 🙂
On comprend mieux pourquoi le couple Thénardier du Brabant Wallon s’est reconverti dans les actes de bienfaisance, à l’instar des dames patronnesses qui avaient leurs œuvres, au secours de la veuve et de l’orphelin des gentils petits nenfants et des pauvres zanimaux.

Frédéric Baugniet dit "Panpan" de la United People

Un retour à l’aube de United People

Début de la pandémie et de l’arrivée de la Covid-19 en Belgique, des escrocs se réunissent en association.
Deux des co-créateurs prendront vite la poudre d’escampette, sentant que la personnalité de PanPan Premier – en tant qu’islamophobe assumé – et celle du Docteur David Bouillon – habitué de la politique – leur poseraient des soucis.
Grand bien leur a pris, ça n’a pas tardé à déraper violemment.
Genèse ici: http://rueantifa.com/2020/06/10/united-people-encore-un-groupuscule-tendance-facho/

Des mois plus tard …

Rue Antifa n’a eu de cesse d’observer les escroqueries du duo PanPan-David Bouillon, avec amusement parfois, avec énervement souvent à force de constater que leurs buts d’escroqueries sous prétexte du bien sanitaire marchaient plutôt pas mal.
Les sauveurs auto-proclamés ayant pris soin d’enrôler des bénévoles dont on ne doute pas de l’honnêteté, le centre de testing non-agréé à Ghlin – le fameux centre Lagardère de Bouillon et sa compagne infirmière Eli Befumo – a vite pris l’allure d’un parc d’attraction: service de sécurité (coucou Youssef Tousse et Nico Nixell), food truck (on ne sait pourquoi ses gérants se sont laissés emmener dans cette galère), infirmières-abeilles bénévoles pour des actes médicaux non-autorisés, manquait plus qu’un carrousel et c’eût été parfait 🙂
Toutefois, des péripéties arrivèrent en vrac: saisies de matériel – certains tests sérologiques n’étant pas marqués CE – refus de certain.e.s de bourgmestres de laisser les charlatans tester à tout-va dans leurs communes, réveils matinaux à 6h30 pour finir en garde-à-vue pour le plus intense plaisir de Cécile Gremez qui obtiendra une recette de canard à l’orange de la part d’un policier, etc.
Moins drôle, les enfants et l’entourage proche des leaders de UP sont contaminés par le virus, heureusement sans trop de dommages.
Au tour de Panpan de choper la diabolique Covid-19, puis le Doc sérieusement atteint lui, Cécile Gremez pour finir, qui aurait fait une allergie au Plaquenil puisque bien sûr, tout ce petit monde s’auto-médicamente; on notera que lors d’un récent live dont ils sont tant friands Cécé a laissé échapper qu’elle n’avait rien eu, qu’elle se considérait comme un redoutable animal, ce en quoi nous ne voudrions certainement pas la détromper 🙂

Le déclin du quatuor

Durant la période de maladie de David Bouillon, que sa compagne Eli Befumo veillera en même temps que de quelques tout proches du couple, l’autre duo PanPan-Gremez prend l’ascendant et compte bien prendre possession entière du centre de Ghlin. De petites souris rapportent que cela n’a pas beaucoup plu au narcissique-mégalo David, qui dès que remis sur pied a mis de l’ordre dans ses affaires. « Pas touche à mon dû » aurait proclamé le maître des lieux.
D’autant que Cécé avait mis en branle une opération Saint-Nicolas/Père Noël, avec distribution de cadeaux collectés auprès des ouailles, à Ghlin. Sauf que… c’est confinement, léger certes, mais interdit de rassemblements.

En catastrophe, ils se rabattront sur le cas d’un jeune homme vivant dans un home, qui fait habituellement du porte-à-porte pour vendre des chocolats afin de financer ses cours de théâtre. Qu’à cela ne tienne, les sauveurs se lancent dans leur première œuvre de bienfaisance. Et ça marche du feu de dieu. Tant mieux pour le jeune homme, qui a quand même servi d’attrape-nigaud.e.s, légitimement compatissant.e.s, et coincé.e.s dans les filets des Thénardier.
Opération suivante: sauver la mini-ferme de Marie, une ferme pédagogique dans un état de délabrement désastreux, le couple gérant débordé par les dettes, les huissiers, l’administratif. Oyez, oyez braves gens, à défaut d’aller sur place, faites des dons, sur le compte d’United People bien sûr.

Lundi, PanPan nous a gratifié.e.s d’un live en pleine campagne namuroise. Il est vrai qu’il y a du boulot, Fred appelant à amener de l’aide pratique aux réparations ce vendredi.
Dis, Fred, tu demandes de venir avec des clous et des vis, t’es bien gentil, mais il va falloir plus que ça comme matériel 😉
PanPan se targue de pratiquer tou.te.s les bénévoles vendredi matin, sans doute que nous avons loupé le doctorat en virologie de sieur Baugniet.
Deuxième live de la journée, grosse colère de PanPan et son acolyte Jean-Louis Finck. Pour celles/ceux qui ne savent pas qui est « Papillon » c’est ici

Pourquoi fulminent-ils? Parce que les orphelinats où United People voulait distribuer les cadeaux de Saint-Nicolas n’en veulent pas. Diantre, c’est rien qu’à la faute de ces « antifas, gauchiasses and co. » qui adressent des mails aux orphelinats en question. Sérieusement PanPan, tu crois qu’on n’a que ça à faire?
Au cas où tu n’aurais pas compris, les instituts n’ont pas le droit d’accepter quoi que ce soit de la part d’un parti politique sous hypothèse de pot de vin.
Parlant politique, les différents cadres de UP affirment qu’une asbl ne peut être politique; faux, il est loisible de former un parti politique ou d’adjoindre une section politique officielle à toute asbl.
Pauvres antifas qu’on ne voit jamais sur le terrain actif social. Mais petit bonhomme, saches qu’on ne t’a pas attendu pour agir, et ça depuis longtemps et qu’on ne le crie pas sur tous les toits, en même temps on n’a rien à vendre; en outre, pas question de collaborer avec des fachos.

Le soir, encore un live. Le couple maudit, harassé, a les nerfs, surtout Cécile, grossière comme à son habitude.

Tout le monde en a pris pour son grade, ça faisait un peu désordre, la vidéo retirée – on flingue mais on efface les traces avant de causer – que voici tout de même 😉

Le lendemain, opération sauvetage d’un cirque, coincé à Gembloux en raison de la crise sanitaire.
Une fois de plus, demande de dons, encore sur le compte de United People, pas de petits profits, les jolis animaux, ça émeut chaque fois. Bien que certains commentaires à l’encontre des animaux présents dans les cirques fleurissent, y compris par des aficionados. Peut-être y en a-t-il qui entrouvrent les yeux sur les récupérations de faits divers par ce qui devient la moitié restante de UP? En tous les cas, les vues, partages et commentaires des lives FB se font moindres, PanPan a probablement fait une erreur tactique.
On passe rapidement sur l’annonce fracassante de PanPan qui veut ouvrir des boutiques de tests antigéniques, si c’est comme pour les camions, la Covid-19 ne sera plus qu’un très mauvais souvenir.
Parlant camion nous persistons: non, nous n’avons jamais essayé de leur « foutre le feu »(sic). Primo nous ne sommes pas des vandales, deuxio ce serait difficile de mettre en flammes des camions imaginaires.

Le divorce officialisé, par voie de presse

Ce mercredi 25, journée fatale, Bouillon renie son ex-acolyte, avec trompettes et tambours, dans le journal NordEclair.
https://laprovince.sudinfo.be/694262/article/2020-11-25/monsdavid-bouillon-se-desolidarise-dunited-people

Il faut être abonné.e pour lire cette prodigieuse mais pas inattendue nouvelle, ça tombe bien, Rue Antifa est généreuse.
Tadaaaaaam, captures d’écran pour tout le monde 🙂

 

Le Doc, outré par les vidéos délirantes comportant des conseils médicaux inexacts et des projets totalement inadéquats mais qui n’était pas ulcéré par les publications clairement islamophobes et complotistes de PanPan…
Hé oui, on a les indignations qu’on peut, tant que ça peut rapporter de l’argent et un pied à l’étrier pour la politique

Si c’est PanPan qui le dit, ça doit être vrai 😀

Pour la première fois nous sommes d’accord avec toi, David; arrête la politique, ça ne te réussit pas.
Bon vent à toi et Elisabeth.
Elisabeth, qui a donc démissionné de son statut dans l’asbl, qui va la remplacer?
Nous sommes impatient.e.s de découvrir cela prochainement.

Addendum: Nombre d’articles sont à votre disposition sur le site, il y en aura d’autres si nécessaire, nous comptons sur la créativité du couple PanPan-Gremez et de leurs sbires 🙂

 

 

2
4
2
3
4
1
2
1
1
1
2

4 replies on “Moins deux chez United People, et pas des moindres”

  1. Jules dit :

    Ah bah oui c’est sûr n’est pas Médecin qui veut David Bouillon ? 🙂

    1
    1

  2. John Le Douet dit :

    ce sont deux fous qui racontent n’importe quoi, maintenant il semble qu’ils ont trouvé un certain sens à leur vide existentiel, mais alors leur langage plein de grossièretés, c’est effarant!

    1
    1
    1
    1
  3. Laurent Favresse dit :

    J’en connais un qui doit regretter d’avoir des photos de mariage de famille avec double pan 😂😂😂 c’est dingue comme le vent tourne vite. Un jour je t appelle « mon frère » devant tout le monde, et le lendemain je te quitte pour une divergence de vue très peu inattendue 😂😂😂🥳

  4. Pierre dit :

    Mwarf, étant banni par Panpan le clown, je n’ai plus trop de nouvelles du grand cirque UP mais cette news fait plaisir à lire!
    Et puis, quand on va voir la page de la baronne, qu’est-ce que j’me marre quand je vois qu’elle est devenue négociatrice en paille et foin… 😂
    Elle qui, il y a peu de temps, donnait des leçons de droit à la magistrature et attaquait à tout va, elle est tombée bien bas…

    3
    1
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, document, text, archive, other. Drop file here