Microcosme United People

Visite de l’AFSCA (Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire) ce vendredi 30 octobre sur le parking de Ghlin, et pluie de lives de la part du petit monde d’United People, les cadors et les subalternes. Rue Antifa, tous les antifas en général, sont accusés d’avoir provoqué cette fameuse inspection; c’est nous prêter bien des pouvoirs ;

Comme dans tout nouveau biotope, la faune et la flore se multiplient, avec les aléas inévitables.
Pendant que les chefs lions rugissent piteusement – Bouillon et PanPan sont positifs Covid – les timides, les discrets, montent au créneau.

Topo des lives innombrables sur FB

  • Le premier à réagir sera Youssef El Ahmadi, forcément, puisqu’il était sur place lors de l’inspection de l’AFSCA.
    Dans le microcosme d’UP, il est la fourmi-soldat, celle qui est chargée de parer les assauts, et de montrer les dents en cas d’attaques, supposément d’antifas.
    Non Youssef, Rue Antifa n’a jamais téléphoné, envoyé de mails à l’AFSCA, on a un peu autre chose à faire 🙂
    En soi, même si nous avons écrit un article sur le fameux food truck, ce n’est pas tant sa présence qui nous dérange, c’est le fait que vous utilisiez ses propriétaires pour faire passer le message « voyez comme on est gentils, même qu’on pense à vous, vous pouvez acheter à manger et à boire pendant que vous attendez de longues heures avant de vous délester de 30€ pour un test non-remboursé par l’Inami ». On pourra noter que Peter – le proprio de la roulotte – est enfin doté d’un bon masque, contrairement à la veille. Mais qu’il a toujours un souci avec les notions médicales; c’est vrai, on ne lui demande pas d’être infectiologue en 48 heures, mais différencier virus-microbe, c’est la base.
    Ben non Youssef, Rue Antifa n’a strictement rien à voir avec ça, c’est nous prêter beaucoup de pouvoir, dont nous ne voudrions pas auquel cas on voudrait nous le donner.
    Youssef est « presque sûr à 1000% que c’est eux » (sic), Youssef est paranoïaque 🙂
    Il dit aussi « je vous en.ule », il n’a toujours pas compris que la sodomie est une pratique sexuelle entre adultes consentants; s’énerve un peu en évoquant une « bonne paire de coui..es », en oubliant que Rue Antifa a des auteur.e.s, féminines et masculins 😉
    On vous épargne la toute première vidéo de 4’51 », qui se coupe parce que téléphone défaillant.
    Puis il y a celle-ci, de 19’43 », on vous laisse découvrir le langage fleuri de Youssef, ce qui semble être l’apanage d’United People.

 

  • Simultanément arrive Jean-Louis Finck, sur une page antifa présente sur FB, qui monte au créneau.
    Jean-Louis n’est pas réellement nouvel habitant du microcosme UP, il est depuis un moment dans notre viseur, nous ne lui accordions pas d’importance, au vu de ses lives monotones, sans relief, voire inutiles.
    Jean-Louis le transfuge, anciennement antifa proclamé, passé à l’autre extrême …
    Oui, ça arrive, dommageable, mais c’est comme ça quand l’on cède aux sirènes conspis, sous couvert de philanthropie
    Nous avons bien sûr été alerté.e.s par notre page-amie des dires de Jean-Louis; nous ne sommes pas présent.e.s sur FB, mais faudrait quand même pas nous prendre que pour des imbéciles 😉
    Allez, c’est partiiiii, florilège des commentaires de J.-L, et chez Youssef, et chez PanPan, et chez plein de United Peoplisés, et chez nos ami.e.s antifa

Des menaces, Jean-Louis? Tu demanderas nos adresses à PanPan, paraît qu’on vit en Ardèche


Bravo, tu gagnes un point Sophisme, celui-là:

Et là, catastrophe, Jean-Lou se targue d’expliquer ce qu’est le travail des antifas! Oui, oui, les antifas, pauvres petits êtres faibles et écervelés, attendaient qu’enfin un messie survienne et fasse leur éducation

Bon, Jean-Louis étant tellement occupé à aller et venir d’un mur FB à un autre mur FB qu’il a failli se prendre une brique et a mis un peu de temps à se décider à faire son live. Attention, ouvrez bien vos mirettes et vos esgourdes, la leçon commence:

Prof. Finck est content, il a de l’audience, youpiiiiiiie, il est flatté, il croit avoir eu des réponses de Take Care of Care.
Ben désolé.e.s de briser les illusions de Jean-Louis Finck mais ce n’est pas le cas.
Il dicte ce que les antifas devraient faire, c’est-à-dire contrer Nation (groupuscule nationaliste francophone sur le déclin), sauf qu’on a pas attendu après lui – heureusement! – pour dénoncer et agir contre Nation, PNE, Valeurs Nationales, Val Appeltants – au passage, on ne sait plus comment appeler son « mouvement », elle en change tellement que Tonton Adolf n’y retrouverait plus ses neveux et nièces – Mouscron en Colère (mené par Greg Bourguignon), et last but not least, United People, que Jean-Louis Finck a rejoint, en compagnie de Valérie Cornet, sa conjointe. Sur le terrain, au foyer de contamination de Ghlin, chez Lagardère.
Au lieu de donner des leçons aux antifascistes, Finck ferait mieux de s’informer convenablement des méthodes pseudo-scientifiques de David Bouillon et des escroqueries financières du gang UP.
De la gauche à la droite radicale, Rue Antifa va considérer Jean-Louis Finck comme le papillon du microcosme UP.
Et lui préciser que nous n’avons aucun problème personnel avec Fred Baugniet PanPan, c’est juste que l’on ne cessera de taper sur le mouvement United People tant qu’il fait les poches de personnes désappointées par la crise Covid, et engranger des bénéfices en vue de créer un parti politique.

  • Au tour du poussin Caliméro Jean-François Léonard, qui clame depuis des semaines dans ses « direkkk » que Rue Antifa le menace de mort.
    J.-F est un gentil, un neuneu diront certains (pas nous ), qu’est-ce qu’il est allé faire dans cette galère??
    Jean-François a besoin d’attention, celle que les « instances » United Peopliennes ne lui donnent pas – sauf Jean-Louis Finck, soyons de bon aloi – malgré ses nombreux appels du pied et même des deux en fait.
    À la Rue Antifa on adore les gentil.le.s mais on a nos limites aussi.
    Cela fait des semaines que nôtre – oui, il est un peu à nous – bon J.-F clame que Rue Antifa lui téléphone la nuit:
    Jean-François, excuse-nous, mais on n’a toujours pas ton numéro de téléphone, on sait que tu le donnes assez régulièrement sur tes direkkk, tu devrais éviter, et on a un peu autre chose à faire la nuit; soit on écrit, soit on dort.
    Dans son live de vendredi 30 octobre, Léo le Caliméro s’énerfffe subitement, encore la faute au food truck et le contrôle de l’Afsca. Vient une idée lumineuse: créer un parti politique, où il serait tête de liste, et Jean-Louis Finck deuxième candidat, pas de chance, ça tombe sur lui, sans doute l’un des seuls à visionner le live en direkkk
    On conseille à Ouin-Ouin Premier de réviser la Constitution belge d’un gouvernement, c’est pas gagné.
    Là aussi, le même Jean-Louis évoque en commentaire les antifas, c’est reparti pour un tour: les méchants horribles sanguinaires antifas auraient – on insiste sur le conditionnel – retéléphoné à J.-F pour le menacer de mort cette fois, et le valeureux guerrier de Fosse leur aurait répondu du tac-au-tac « venez, je vous attends », et nous ne serions jamais venus. Normal, nous sommes censés habiter en Ardèche, ça fait loin, et on n’a pas de dérogation pour sortir de cette belle région française. « Ces cons d’antifas » (sic) vont te donner un aimable conseil: porte plainte, nous confierons nos téléphones, sans crainte, à la Justice pour prouver tes dires. Nous espérons vivement que ces canulars n’émanent pas de ton propre camp, Jean-François 😉
    Profite, c’est ton heure de gloire; pour les autres vous pouvez aller direkkktement à la 15ème minute:

 

  • Pendant ce temps, le serpent en chef du microcosme UP – PanPan himself – et lors du deuxième live la hyène Cécile Gremez, sa compagne d’escroqueries – se pique au jeu: hurler avec ses petits copains. C’est tout de même sidérant cette réaction à l’inspection du food truck installé sur le parking du Temple Ghlinois. Cécile assure que tout s’est bien passé, cependant tous ces messieurs s’égosillent à qui mieux mieux depuis le matin …
    On passera sur les injures habituelles, bien que les vrais souhaits de « choper le Covid et d’en crever », de PanPan, toujours avec élégance, nous restent un peu en travers du gosier. Fred, tu sais qu’on pourrait très bien porter plainte pour cela? Ainsi que pour diffamation? Car, on ne cesse de le dire, de le répéter, non, Rue Antifa n’a strictement aucun rôle dans l’irruption de l’inspectrice de l’Afsca. UP a une certaine paranoïa envers la Rue Antifa qui ne fait que s’exprimer, on ne sait trop pourquoi
    Les têtes « pensantes » de United People, vous vous rendez bien compte qu’avec le ramdam que vous faites sur les réseaux sociaux, nous sommes loin d’être les seul.e.s à vous avoir à l’œil ?
    On va sauter la première vidéo de Fred PanPan – à partir du domicile de sa mère souffrante, alors qu’il est toujours en quarantaine et n’a pas encore d’anticorps – que vous localiserez aisément sur ses profils FB, relayée par ses aficionados, elle n’a aucun intérêt, ce ne sont qu’éructations et jérémiades coutumières du « Kaa » islamophobe sexiste, limite homophobe. On pressent déjà ses justifications, toutes personnelles, en même temps reprises par nombre de fans lepenistes.
    Nous nous intéresserons plutôt à la deuxième, celle du soir, lorsque Sainte Cécé, après s’être dévouée corps, âme et tiroir-caisse, est revenue de Ghlin au nid conjugal, afin de nous délivrer compte-rendu, conseils, remerciements, vulgarités et bribes racistes – traiter les Chinois de « Chinetoques », c’est raciste, Cécile – à partir du divan, aux côtés de son acolyte dans un état d’ébriété, sous médicaments, ou autre substance, on ne sait trop, et on s’en fiche un peu.

Cécile Gremez qui vit avec PanPan malade

qui ne respecte déjà pas sa quarantaine, et qui ne devrait pas être dans un endroit fréquenté par des dizaines de personnes, encore moins dans un centre de testing Covid. On sait que l’argent n’a pas d’odeur, on espère que Cécile met des gants pour le percevoir 🙂
Docteur Bouillon, vous qui vous confinez complètement, ça ne vous interpelle pas?
Cécile qui part dans une logorrhée, pour finir par annoncer qu’il est loisible de télécharger une dérogation sur leur site – pas terrible au passage – afin de se rendre aux séances de tests, sans rendez-vous. Ben voyons …
Cécile, PanPan, David semblent avoir oublié qu’il ne peut y avoir plus de quatre personnes en réunion en extérieur, suite aux nouvelles dispositions prises le même jour par le gouvernement. Ça promet un joyeux bazar lundi
UP viendra encore se plaindre d’avoir une plainte ou carrément la police à la rue du Temple.
On vous laisse apprécier le speech de haut-niveau:

 

Ce qu’il faut retenir de cette journée

Hé bien pas grand chose, si ce n’est que United People n’a que pleurnicheries à la bouche, que la conspi tourne plein tube, que les infractions pleuvent, qu’ils ont décidément beaucoup de temps à passer devant leurs smartphones et tablettes, qu’il est grand temps que la Justice mette un terme à ce cirque.
Et que Rue Antifa a besoin d’un peu de paracétamol et de lunettes
Bon week-end à tou.te.s, protégez-vous, protégez les autres.

[Edit 31/10] Cécile Gremez est positive Covid, elle l’a annoncé ce soir, toujours aussi vulgaire.
Le duo attaque Frédéric Cotton, article à venir.

 

 

 

5

7 replies on “Microcosme United People”

  1. Seb dit :

    Tjr un plaisir de vous vive antifa

    2
    1
  2. WD40 dit :

    Le Professeur Cotton aurait-il changé d’université ? Mémé avait-elle goûté un peu trop au rosé ? Enfin, le vrai scoop, c’est que leur test, fiable à 100%, a probablement donné un faux positif car Fred n’a toujours pas d’anticorps.

    4
    2
    1
  3. gerard Mamfroid dit :

    Un cluster à Ghlin !
    L’heure est grave … la tension est palpable … la nouvelle est tombée aujourd’hui: notre bonne Cécile est positive au Covid (aïe!)… On pourrait compatir, s’attrister, mais non, pas la peine ! Ravalez vos larmes: elle a un coeur extraordinaire, opérée par un médecin extraordinaire et elle jouit d’une immunité extraordinaire … C’est extraordinaire !! C’est même sympa d’avoir le covid : à part quelques légères palpitations et, cerise sur le gâteau, ce soir notre bon Panpan va pouvoir enfin sortir son écouvillon (de merde ?) et tester la baronne et, de leur propre aveu, ça ne sera pas du rhino pharyngé (quoique tous les goûts sont dans la nature …).
    Et d’enchaîner sur : « On vous ment, l’Etat vous ment ! le Covid c’est rien: ça ne tue pas ! Regardez-nous: on pète la forme ! » Ne pleuraient-ils pas chaudement leurs morts dernièrement ?
    Pauvre Docteur Bouillon comment va-t-il rattraper le coup ? Lui, la référence scientifique et médicale qui se démène pour démontrer que l’Etat assassin et criminel, corrompu laisse mourrir son peuple face à ce terrible virus mortel. Voilà qu’au sein même de UnitedPeople deux de ses leaders emblématiques (1) (Hé oui Doc, ils ont pris la main !) balaient tous ses efforts à coups de fanfaronnades graveleuses (2) libidineuse (3) et guillerettes.
    Le messages est limpide: « Venez vous faire tester par des Covid positifs, tous les jours, sans RDV (tant que le Doc n’y est pas) et venez goûter aux joies d’être positifs avec nous … On se fera une bonne bouffe Foodtruck ! »
    Quel spectacle pathétique d’illuminés, narcissiques, manipulateurs et toxiques qui au fur et à mesure du temps disent tout et son contraire, colportent les rumeurs les plus ineptes et véhiculent (Non ! c’est pas un gros mot, Fred) les idées les plus nauséabondes (4).
    Mais quand le fruit est mûr, il tombe de l’arbre, il suffit d’attendre : ils ont déjà commencé à scier la branche qu’ils parasitent. Ils ne survivront pas au Covid, je le crains.
    PS: pour fred … quand tu me liras (1,2,3,4,5) prends un dictionnaire … et remets bien mon bonjour à la baronne Cécile de la tronche-en-biais (c’est la grimace qu’elle fait avec sa bouche quand elle a de la logorrhée(5))
    … Ah, j’allais oublier ! Super le site, magnifique disign, mais pour les contenus va falloir bosser un peu: c’est très très superficiel ! (20 euros pour ça ???)

    2
    1
    2
  4. Jules dit :

    Une nouvelle tête à claque à la Youpi ? 🙂 Un nouveau charognard ? 🙂
    Merci Vesta pour cet article de la tuerie de la mort 🙂

    1
    1
    1
  5. Laurent Favresse dit :

    Merci rueantifa 💞

    Vous êtes tellement parfaits que je ne rajouterais que ceci (sans avoir votre talentueuse plume): pourquoi s’éterniser à nous raconter qu’une attestation est téléchargeable sur leur site afin de pouvoir aller se faire tester chez eux, alors que nous n’en avons strictement aucune utilité étant donné nos libertés de déplacement actuelles? A force d écouter trop de direk ca vous tire vers le bas très chers, ca ne vous réussi décidément pas ce covid. Vous ne seriez donc pas si asymptomatiques que ça…

    1
    1
  6. Ilse dit :

    Bon,je reviens avec un autre groupuscule, qui a le mérite de donner ses objectifs (minute 24’16 ») et qui rejoint, je pense, nos amis de upipelcouillonade. Pour la bonne activité du site, faut se diversifier….y a sufisamment de comiques pour varier les plaisirs 😂 voici une belle (longue) vidéo du plus grand mouvement mondial belge (restons sereins) qui préparait une action-réunion a Bruxelles. Le monde tremblait en juillet!!!! Un peu comme Upipelrasade (de sais pas quel alcool) avec ses actions en justice (ouf Sophie Wilmes pas morte du covid pour que panpan l’arbalète puisse attaquer en justice 😀)
    https://www.facebook.com/lmvp.be/videos/285355475859049/

    A quand une fenêtre saga lmvp ?

    • Jules dit :

      @Ilse
      Habituellement, pour ce qui est du traitement des groupuscules sans rapport avec celui traité dans l’article, la Rue Antifa privilégie nettement la création d’un article aux commentaires hors-sujet 🙂 Et comme sans vous la Rue Antifa ne peut pas être partout la Rue Antifa vous propose de vous charger de cette rubrique. Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, document, text, archive, other. Drop file here