10 replies on “Tests Covid rapides: le Fédéral doit se retirer les doigts d’urgence”

  1. WD40 dit :

    Si dans le cadre de la pandémie Covid-19 le lecteur serait intéressé d’en savoir plus sur la stratégie à adopter avec les tests antigéniques rapides, je ne peux que conseiller de lire le document joint à ce commentaire. Les conclusions ne valident pas nécessairement la stratégie adoptée par le (Dr) Brouillon. Pourquoi ne suis-je pas surpris ?

    1
    1

    20201023_synthese_tests_antigeniques_vd

  2. Jules dit :

    Panpan qui vilipende la Croix Rouge dont il a photoshopé le camion pour en constituer la flotte de ses rêves et qu’il n’a jamais été chercher – ou s’est peut-être comme il se prête à dire fait voler tout le parc d’un seul coup ce qui reste évidement à prouver – est d’un sans-gène tout à fait obscène 🙂

    1
    1
  3. Samy💋 dit :

    Oui fred , il n’y qu’un couple comme vous dans le monnnnnde entier. Dois- je dire heureusement.?

    Savez-vous que certains enfants pourraient entendre vos lives grossiers, insultants. 🤐?
    Doit-on s’isoler aux toilettes pour devoir les écouter en toute discrétion ?

    Samy est heureuse de savoir que votre attention se porte sur les marques prodigieuses des voitures qui stationnent et attendent sur le parking du 158.
    Je suppose qu’ils patientent de la même manière que les voitures de marques moins tape à l’œil? Ont-ils droit à un traitement de faveur?
    C’est à eux qu’il faut demander un pourboire ?
    Ne serait-il pas cool de mettre une petite tirelire à l’entrée avec l’inscription pourboires ?🐖

    Samy vous remercie également de mentionner Monsieur Naessens dans tout vos lives.!
    Sa notoriété augmente.
    Elle aimerait cependant que vous évitiez d’employer des gros mots.
    Elle vous suggère donc de fabriquer des panneaux avec toutes les insultes que vous connaissez et des faire vos lives en les levant à tour de rôles. Ça pourrait être ludique non ?

    Fred💋 cécé on se fait un bridge prochainement ? Je viendrai en porsche!

    1
  4. elogeduvoyage dit :

    Etonné de lire que la rueantifa ait des revendications d’ordre sanitaire, ne perdrait-elle pas son rôle premier d’information et de mise en garde?

    • Nestroy dit :

      La rueantifa dans un rôle de mise en garde: n’est-ce pas un peu réducteur ? Un rôle de lanceur d’alerte ne serait-il pas plus approprié ?
      Des citoyens maintenus dans une forme de lobotomie contemplatives moutonnesque, privés de leur liberté de choix, contraints de s’en remettre aux charlatans – médicaux ou autres ! – n’y a-il pas pas là une forme de sodomie politique et sociale à dénoncer elogeduvoyage ?
      Si cet article n’était pas à sa place, n’étant que simple contributeur, mon article n’aurait peut-être pas été validé, ne pensez-vous pas ? 🙂

      1
      • elogeduvoyage dit :

        Réducteur lorsque l’on écrit premier? Une numérotation semble pourtant sous-entendre une pluralité. Lanceur d’alerte, quel terme bien à la mode. Relisez donc mon commentaire, Nestroy, car il ne met nullement en question cette dénonciation, Que ö combien j’approuve et encourage. Je m’interrogeais plutôt sur la légitimité d’une telle revendication  » façon je la dépose là et démerdez-vous avec ». Mais puisque vous prenez la peine de répondre à mon ressenti, je vous dirai également que l’extrait  » Comme la united people, la rue antifa… » embrouillera plus d’un de ces ovins sodomisés. Pour finir, je suis à mille lieues de penser aux validations des articles… auriez-vous même un comité d’éthique… mon avis est personnel . A plaisir de vous relire … ou pas😉 et sans rancune… aucune😘

      • Jules dit :

        Bonjour elogeduvoyage 🙂
        Vous devriez relire l’article ci-dessus. Peut-être avez-vous glissé un peu rapidement sur une idée ou deux qui vous auraient de ce fait échappées ? 🙂
        Par ailleurs devriez-vous peut-être également lire cet article qui vous aiderait dans la rédaction de vos commentaires. Qu’en pensez-vous ? 🙂

  5. Gerard Manfroid dit :

    Ils avaient Trump et son eau de javel, et bien nous, on a Fred Panpan et sa Listérine ! (vidéo du jour 24/10) Si si ! Un super traitement auquel personne n’avait pensé sauf … Panpan, bien sûr ! Mais qu’est-ce qu’ils foutent à l’AFMPS pour l’agréation !! Vite avant que Bigpharma fasse main basse sur tous les stocks !
    Décidément, la connerie crasse est universelle …

    2
  6. gerardmamfroid dit :

    S’il fallait expliquer ce qu’est le populisme, il suffirait de renvoyer aux pages FB du bon docteur B. et de l’humaniste F. Panpan.
    Quelques minutes de visionnage des vidéos mises en ligne ou quelques lectures des commentaires rédigés par ces deux bienfaiteurs désintéressés et on comprend tout de suite le concept de populisme: et ici, c’est du pur jus !
    Toutes les techniques de manipulation et de désinformation sont parfaitement illustrées. Ajoutons celles du dénigrement aveugle et systématique des pouvoirs politiques, des instances médicales et de tout opposant à leur idées nauséabondes. Sans oublier quand on les contrarie, la censure, les insultes et les menaces de tous genres.
    Mais dans tout ça, le plus méprisable est sans aucun doute leur opportunisme vénal sur le dos des gens apeurés ou , plus perfide encore, récupérer la mort des gens pour se faire de la publicité à bon compte et se donner ainsi l’occasion de distiller leur poison fait de haine et de frustrations.
    Ce qui est triste, en plus du fait de la pandémie, c’est que ce foutu virus a ouvert la porte à des médiocres insignifiants qui donnent libre cours à leurs délires mégalo. Il nous reste à espérer, qu’au plus vite, la fin de cette crise les renvoie à leur anonymat et leur piètre condition de minables.
    PS: Notre Panpan s’est lancé dans le téléshopping de produits désinfectants.
    Le Doc ne perd pas le nord et fait de la propagande funéraire …
    Nosferatu et oncle picsous, ça sent halloween !!

    2
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, document, text, archive, other. Drop file here