Actualités de la semaine 25

La Rue Antifa résume l’actualité de la semaine en un clin d’œil.
Premier récapépètage de la série.

  • En Belgique samedi les nazillons de chez Nation entendaient castagner ouvertement les sans-papiers sous les applaudissements de la population: c’est raté !

    À Bruxelles, Hervé Van Laethem et Jean-Pierre Demol, tel un papa fier de son rejeton, immortalise l’instant si émouvant sous l’appareil photo d’un troisième larron. La statue est bien défendue des hooordes de sans papiers.
  • À Arlon ce dimanche 21 juin 2020, opération sauvetage des terres luxembourgeoises pour qu’elles restent conservatrices, au sens le plus noble du terme. Ils y étaient donc venus en force à 8 !
  • Brésil: Jair Bolsonaro n’a plus pour lui que le pouvoir, car l’arrestation un à un des membres de sa m̶a̶f̶i̶a̶ famille corrompue est en cours.
    Il avait d’ailleurs préventivement déclaré ouvertement que les juges devaient allez tout droit en prison. Comme il est taquin en prisonnier politique ce Jair 🙂
  • Chine: une Deuxième vague Covid sévit; aussi en Iran, en Arabie Saoudite, en Turquie, en Israël. La Rue Antifa a aperçu des nazillons belges faire mumuse avec des trucs de proximité pas trop de leur âge dans ce qui ressemble fort à un bizness de la peur mais chhuuut ! 😉
  • France: Le Professeur Didier Raoult est dans les choux: l’hydroxychloroquine est dépassée par l’Anakinra et ne l’avait pas vu venir ! Les nazillonounets qui entendaient propulser la charlatanerie aussi par la même occasion.
  • Belgique encore: Anne Gillard, personnage de proximité controversé, peine à prouver ses bonnes intentions. Alors que ce serait facile mais la Rue Antifa ne va pas lui mâcher le boulot non plus ? 🙂
  • Partout: des fake-news relayées « accidentellement » (Oops ! Ou pas !) par les nazillons, mais parfois de bonnes sources.
  • Belgique:  18 juin 2020, le « Parti National Européen » PNE et « Valeurs Nationales » de Leticia Knevels rejoignent le mouvement européen d’extrême droite « European Patriots Unite. »
    Le brun sera la couleur de l’été en Europe !
  • Belgique toujours:  vendredi 19 juin 2020 à l’appel du groupe Facebook « Police Unifying Movement » (PUM), les policiers se sont rassemblés pour manifester contre ce qu’ils appellent le « bashing médiatique » qui selon eux jette le discrédit sur leur profession. Le PNE, toujours là pour défendre les violences policières, était présent à Bruxelles et en Wallonie. À Bruxelles, Astrid Demeunier s’est crue dans un casting, elle qui voudrait tant en passer 😉
  • France: plusieurs milliers de personnes réunies pour les un an de la disparition de Steve Maia Caniço. Projectiles, nuages de lacrymo, répression… Jusque tard. Ici on noie les teufeurs !
    https://www.facebook.com/Vecu.lemedia/videos/nantes-place-du-bouffay-jules-citoyen-reporter-pour-v%C3%A9cu/2718163648416856/

Belle semaine 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, document, text, archive, other. Drop file here