Author Archives: Vesta

Actualités de la semaine 9

En cette veille de la Journée Internationale DES droits de la Femme/des femmes, force est de constater qu’il y a encore du boulot. Merci à tou.te.s celles-ceux qui luttent au quotidien

Pêché sur le FB de Michel Henrion

Melting-pot d’actus réjouissantes et moins fun

Continue reading →

1

Les antifas sabotent Nation à Lodelinsart

Les fachos de Nation, mouvement d’extrême-droite belge, s’étaient mis en tête de faire un rassemblement contestataire à la construction d’une mosquée à Lodelinsart. Non seulement ce rassemblement de vermines était interdit par le bourgmestre (maire, pour nos ami.e.s français.es 😉 ) Paul Magnette, de façon claire; et les camarades antifas étaient aux aguets, travail de veille oblige.
Les chemises brunes ont quand même voulu faire leur petit cirque pathétique, ce samedi 6 février 2021.

Continue reading →

Docteur Bouillon balance depuis Ghlin

Le docteur Bouillon David, ancien « frérot » de Fred PanPan Bonnier Baugniet, l’un des quatre créateurs du parti politique fascisant United People (UP), auto-éjecté – avec l’aide providentielle de certain.e.s cadres de UP -, a décidé en ce dimanche 3 janvier 2021 de dénoncer ses anciens petits potes.
C’est partiiiii 🙂

Le Docteur Bouillon David à Ghlin

Continue reading →

2
2
4
2
5

Moins deux chez United People, et pas des moindres

À la Unite People, depuis la fin de convalescence de David Bouillon – docteur en médecine de son état, bien que auditionné on ne sait plus combien de fois par l’Ordre des Médecins – nous avions remarqué au cœur de la United People un certain éloignement entre lui et Fred PanPan Baugniet. Depuis ce soir 25 novembre 2020, c’est officiel, la romance est terminée 🙂
On comprend mieux pourquoi le couple Thénardier du Brabant Wallon s’est reconverti dans les actes de bienfaisance, à l’instar des dames patronnesses qui avaient leurs œuvres, au secours de la veuve et de l’orphelin des gentils petits nenfants et des pauvres zanimaux.

Frédéric Baugniet dit "Panpan" de la United People

Continue reading →

2
4
2
3
4
1
2
1
1
1
2

Une semaine burlesque chez United People

Après un week-end passé à la chasse à l’homme et aux bouteilles d’oxygène, rude début de semaine pour les chefs de United People. David Bouillon étant malade, Eli Befumo – la compagne de Bouillon – disparue, Youssef Eh Ahmadi dans ses petits souliers, ne reste que Fred PanPan Baugniet pour ̶a̶b̶o̶y̶e̶r̶ … assurer le service communication de l’entreprise florissante UP.

Frédéric Baugniet dit "Panpan" de la United People
Continue reading →

2
4
2
1
1
1
1
2
2

Youssef El Ahmadi menace – United People

Les habitué.e.s de Rue Antifa, et plus particulièrement des articles concernant le mouvement United People, connaissent bien le garde de sécurité Youssef El Ahmadi que nous nous plaisons à surnommer Youssef Tousse.
Cette fois, il ne fait plus rire personne, Youssef, en plein pétage de plombs, menace un homme qui a osé faire une allusion sur le mur de Fred Baugniet PanPan.

Youssef El Ahmadi dit Youssef Tousse

Continue reading →

2
1
1

Microcosme United People

Visite de l’AFSCA (Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire) ce vendredi 30 octobre sur le parking de Ghlin, et pluie de lives de la part du petit monde d’United People, les cadors et les subalternes. Rue Antifa, tous les antifas en général, sont accusés d’avoir provoqué cette fameuse inspection; c’est nous prêter bien des pouvoirs ;

Continue reading →

5

Message à Youssef, de United People

Youssef El Ahmadi, le sbire de Fred PanPan, garde de la « sécurité » de David Bouillon lors des séances de testing, est très énervé – on va vous expliquer pourquoi – sur un peu n’importe qui, et les antifas.
Du coup, il menace, il éructe, il insulte. Mise au point après son live du 15 octobre.

Continue reading →

4
1
1

Clap de fin pour United People, adieu l’argent facile, ciao les fachos :)

Voilààààà, c’est fini 🙂
Le Doc – sans doute son surnom restera-t-il, son titre et sa pratique nettement moins – est en garde-à-vue depuis aujourd’hui, peut-être même Frédéric Baugniet dit Fred PanPan Bonnier. Vous voulez quelques détails, c’est par ici 🙂

Continue reading →

5
2

Rassemblement antifasciste samedi 3 octobre – Bruxelles

Rejoignez le rassemblement antifasciste ce samedi 3 octobre à 14h à la Gare Centrale !

Contre Aube Dorée, contre le Vlaams Belang, refusons la banalisation de l’extrême droite !

Continue reading →